Rechercher dans ce blog

Prière de la nuit - Trouver la paix après une journée difficile

La fin de la journée est un excellent moment pour parler à Dieu et cette prière de nuit sera une base qui vous inspirera.

Cette prière est idéale pour ceux qui terminent la journée fatigués et chargés.

Au lieu de tourner en rond sans pouvoir dormir, vous feriez mieux de lever votre prière et d'ouvrir votre cœur à celui qui aime votre âme; à Dieu ton Créateur.

Laissez-le réconforter votre sang-froid, calmer votre anxiété et vous donner l'espoir que demain sera un jour de victoire.

Priez ...
"Père Céleste

Je viens à vous pour clore cette journée en votre présence.

À toi je lève les mains en prière; et je prie pour votre miséricorde pour moi et mes proches.

Ne me laisse pas trébucher dans la vie. Prends soin de moi même pendant que je dors.

J'ai besoin de trouver du repos pour mon âme, et vous seul pouvez me le donner.

Bien que la journée se termine avec des larmes, je sais que votre miséricorde me fera me réveiller de joie demain.

Je lève les yeux pour voir qui va m'aider et je vois que je ne peux que te faire confiance.

Je ne sais pas ce qui se passera le lendemain, je sais juste que tu es mon espoir.

Merci mon Dieu bien-aimé, parce que tu prends soin de moi. Je peux te faire confiance.

Au nom de Jesus,

Amen".

_____________________

Heureusement que vous avez fait cette prière de nuit!.

Mais si c'est la première fois que vous priez Dieu, alors je veux vous inviter à faire une autre prière. Une prière TRÈS IMPORTANTE.

Cette prière sera une bénédiction non seulement pour votre présent, mais également pour votre avenir, voire votre éternité. faire aujourd'hui ...


_____________________

VOTRE COMMENTAIRE

Que pensez-vous de la prière de nuit?

S'il vous plaît écrivez vos commentaires ci-dessous.

Merci beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.