Rechercher dans ce blog

Dieu, aide-moi à changer ma vie!

Si maintenant vous arriviez à ce moment de votre existence où vous réalisez que votre vie est mauvaise, très mauvaise; Ensuite, il est temps de prier et de dire: "Mon Dieu, aidez-moi à changer ma vie!"

Ces passages bibliques sont une inspiration car ils racontent l'histoire de la création de la Terre. depuis la planète était en désordre et vide, jusqu'à devenir la maison de millions de belles créatures et d'êtres humains.

Comparez votre propre vie à la transformation de la planète et laissez Dieu transformer votre désordre en un magnifique jardin, tout comme Eden.

Notez que cette phrase est séparée en 7 sections; chacun d'eux représente un jour de création lu dans la Genèse.

D'accord, prie comme ça ...

"Dios,

Je vous aborde aujourd'hui parce que ma vie est en désordre et vide.

Les ténèbres m'entourent, je ne vois ni routes ni horizons.

Mais à l'intérieur de moi, je sais que tu existes et que tu bouges, je sais que tu es là.

Dieu, apporte ta lumière dans ma vie parce que je veux me séparer des ténèbres.


NOu je ne peux même pas distinguer votre voix de la voix du monde qui m'entoure.

Aide-moi à te reconnaître, à lever les yeux de la foi et à voir tout le bien qui vient du ciel.

HIl y a tellement de désordre dans ma vie; Je sens que tout ce que je suis et ce que j'ai se noie.

S'il vous plaît séparer les eaux qui noient tout de ma terre.

Bénis-moi afin que ma terre puisse porter de bons et abondants fruits.

Señor, toutes mes journées sont les mêmes, je ne sais pas quoi, quand ni comment finir quelque chose; Je ne connais pas les limites ni la prudence.

S'il vous plaît donnez-moi la sagesse pour comprendre les signes que vous me donnez.

J'ai besoin de votre lumière et de votre guide tous les jours, à chaque saison et à chaque saison de ma vie.

Bendíceme Oh mon Dieu, pour que tout mon monde soit rempli de vie.

Maintenant, mon être est vide, mais je ne veux plus vivre comme ça.

Je veux avoir la vie dans ma maison, la vie dans mon travail, la vie avec mes proches, la vie avec des amis, la vie ici et la vie là-bas, la vie partout.

Remplis-moi de vie, oh bon Dieu!

CUn cœur pur s'élève en moi et renouvelle un esprit juste en moi.

Je veux être une nouvelle personne, un être fait à votre image, je veux être comme vous êtes.

Donnez-moi votre autorité pour régner sur tout ce que vous m'avez donné, sur tous les talents, capacités et opportunités qu'il y a pour moi.

Bénis-moi avec la bonne compagnie, avec quelqu'un avec qui je peux former un mariage et une famille.

Bénis-nous pour que nous puissions porter des fruits, nous multiplier, remplir notre terre et gouverner avec ta sagesse.

Oh Mon dieu, finis le travail que tu as commencé dans ma vie.

Alors reposons-nous ensemble, toi et moi, afin que dans ma vie la paix de ta présence soit vivante.

Dans ce repos, je vous bénirai, je vous louerai et vous remercierai pour tout le travail que vous avez accompli en moi.

Je te demande au nom de Jésus,

Amen"

_____________________

Heureusement que vous avez prié "Dieu, aide-moi à changer ma vie!".

Mais si c'est la première fois que vous priez Dieu, alors je veux vous inviter à faire une prière TRÈS IMPORTANTE.

Cette prière sera une bénédiction non seulement pour votre présent, mais également pour votre avenir, voire votre éternité. faire aujourd'hui ...


_____________________

VOTRE COMMENTAIRE

Que pensez-vous de ce cri "Dieu, aide-moi à changer ma vie!"?

S'il vous plaît écrivez vos commentaires ci-dessous.

Merci beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.