Rechercher dans ce blog

Prière au Saint-Esprit de Dieu | Remplis-moi de ta puissance

Je vous invite maintenant à prier le Saint-Esprit de Dieu.

Toutes les lignes sont inspirées de la Bible, vous pouvez donc prier avec confiance.

Il est écrit à l'origine au masculin, mais si vous êtes une femme, changez librement tous les mots en féminin pour vous identifier à chaque ligne.

Avant de prier, sachez que le Saint-Esprit est l'essence même de Dieu le Père.

Cela a toujours été, est et sera; et son pouvoir n'a pas de limites.

Ensuite, humiliez-vous devant l'Esprit de Dieu et priez comme ceci ...

Bien-aimé Saint Esprit de Dieu,

Je viens devant vous pour faire une prière avec votre esprit et votre cœur.

Donnez-moi la vie parce que je suis humilié et brisé.

Ne me virez pas de votre présence et ne vous détournez pas de moi.

Mon Seigneur, pardonne-moi d'être un rebelle et de provoquer tant de colère.

Garde-moi pour jamais, jamais, jamais ... parle ou pense mal contre toi, car comme l'a dit Jésus, c'est le seul péché qui ne puisse être pardonné.

Empêche-moi de ne jamais te mentir comme Ananias et Saphira; et est mort en essayant.

S'il te plaît, viens habiter en moi comme tu l'as fait dans la vie du prophète Daniel.

Révèle-moi tes mystères et tes visions, donne-moi de la lumière, de la compréhension et de la sagesse.

Choisis ma vie et utilise-moi comme Marie, la mère de Jésus, pour réaliser tes grands desseins.

Ayez pitié de mes générations et remplissez la vie de mes précieux enfants, comme vous l'avez fait avec Jean-Baptiste depuis le ventre de sa mère.

Je veux recevoir ta plénitude, oh Saint Esprit de Dieu, tout comme la cousine de Marie, Elisabeth, l'a reçue.

Pourtant...


Père céleste, je te demande de me donner ton Saint-Esprit.

S'il vous plaît, envoyez votre Esprit pour m'apporter du réconfort, m'apprendre toutes choses et me rappeler de tout ce que votre Seigneur dit dans votre parole.

Jésus, comme saint Jean l'a proclamé, vous me baptisez du Saint-Esprit et du feu.

Seigneur souffle sur moi pour recevoir ta plénitude.

Esprit de Dieu, viens sur moi, et que la puissance du Très-Haut me couvre de son ombre.

Que tout ce que je produis pour vous soit saint et agréable au Père céleste.

Le Saint-Esprit me remplit pour parler avec connaissance même devant les autorités, juste comme l'apôtre Pierre a fait.

Remplis-moi du Saint-Esprit pour proclamer la parole de Dieu sans crainte.

Remplis-moi de la preuve de parler dans d'autres langues.

Viens Esprit de Dieu et remplis-moi de ta puissance.

Montre ton pouvoir dans ma vie; Fais-le comme tu veux.

Vous l'avez fait sur Jésus sous la forme d'une colombe; En moi, fais de ton mieux, je veux juste faire plaisir au Père.

Saint-Esprit, je me réjouis en toi comme Jésus l'a fait.

Emmenez-moi où vous voulez. même dans le désert comme vous l'avez fait avec le Maître, où vous l'avez préparé et a grandi spirituellement.

Maintenant je vous demande ...

Envoie-moi pour pouvoir aller faire des disciples dans toutes les nations.

Donnez-moi le pouvoir de les baptiser comme Jésus l'a commandé avant de monter au ciel.

Je veux témoigner de votre amour ici dans mon pays et jusqu'au bout de la terre.

Je te fais confiance, Seigneur, car je sais que tant que je vivrai dans le but de vivre ta volonté, et même si je suis persécuté pour te servir, ce sera toi qui parles pour moi.

Oui, cher conseiller, enseigne-moi ce que je dois dire pour parler avec ta sagesse.

Merci Esprit de Dieu bien-aimé, parce qu'aujourd'hui, je comprends que tout ce dont l'homme a besoin, c'est de toi!

Au nom de Jesus,

Amen.


_________________

Heureusement que vous avez fait cette prière!

Si c'est l'une des rares fois où vous avez fait une prière et que vous avez aimé la faire;

Ensuite, je vous invite à prier pour votre salut éternel.

C'est la chose la plus importante que vous puissiez faire dans votre vie.

Faire aujourd'hui ...

Prière #1
___________________________


Votre commentaires

Avez-vous eu une expérience spirituelle en faisant cette prière au Saint-Esprit?

Si oui, commentez ci-dessous et laissez votre expérience être une bénédiction pour tous.

Merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.