Rechercher dans ce blog

Prière pour l'amour - Pour ma future femme


Cette prière est également disponible dans ces langues: Anglais - Espagnol.

Grand Dieu de l'amour,

Je vous demande votre aide. Se il vous plaît, écoutez-moi.

Je reconnais que je ne sais rien de l'amour vrai. Je ai besoin de votre sagesse.

Je ai cherché le droit femme. Je ne l'ai pas trouvé.

Dieu, vous savez qui sera la femme parfaite pour moi. Aidez-moi à trouver une femme vertueuse.

Cette situation est à l'origine affliction dans mon âme.

Se il vous plaît me conduire à elle. Vous avez aidé Isaac de trouver Rebekah. Vous avez aidé Jacob pour trouver à Rachel. Guide-moi aussi !.

Je comprends aussi que je dois faire ma part. Je dois devenir un homme en fonction de votre image. Je sais que je vais ensuite recevoir votre bénédiction.

Je prie pour une femme; et je vous le promets ...

- Je vais attendre patiemment pour elle.

- Je vais toujours montrer tendresse.

- Je serai prêt à pardonner et restaurer.

- Je ne vais pas avoir des aventures avec d'autres femmes occasionnels. Je sais qu'ils vont détourner mon coeur loin de ma femme.

Mon amour pour elle il durera tout le chemin.

Mon amour pour elle sera toujours constante.

Mon amour pour elle atteindra les cieux.

Mon alliance restera fidèle.

Mes baisers la satisfaire.

Elle fera confiance en moi.

Notre amour dépassera autres plaisirs de la vie.

Aidez-nous à pratiquer le pardon.

Aidez-nous à éliminer les infractions mutuels. Je veux de l'amour et non la haine.

Je ne suis pas un homme parfait. Mais je prie pour que jamais elle ne me haïr.

Je veux être comme toi Jésus. Je veux être le premier à aider quand elle en a besoin.

Dieu, je veux être un homme courageux qu'elle peut respecter. Un mari qu'elle admire.

Je prie pour que jamais elle ne me refuser son amour et de fidélité.

Je bénis qu'elle soit quelqu'un qui me soutient dans mon travail.

Je bénis afin qu'elle puisse se épanouir avec mon amour.

Je déclare que seul son amour me satisfaire en tout temps.

Dieu, nous bénisse. Ainsi, nous allons profiter des délices de l'amour pour toujours.

Bénis-nous afin de former une famille. Donnez-moi votre sagesse et d'amour pour le rendre possible.

Dans le nom de Jésus,

Amen.

________________________________

Je suis heureux que vous avez prié!

Maintenant, je vous invite à faire une autre prière. Ce est la prière la plus importante.
Cette prière sera bénéfique pour votre éternité.

Se il vous plaît suivez ce lien:

La Prière du Salut


________________________________

Que pensez-vous de cette prière?

Se il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.