Rechercher dans ce blog

Prière pour trouver un emploi

Sans aucun doute, la tâche de percer au milieu de tant de personnes à la recherche d'un emploi est difficile.

La prière pour trouver du travail est votre outil de foi pour faire face aux meilleures opportunités d'emploi.

Il ne s'agit pas de dire des mots magiques, mais de croire que votre Père céleste est capable de vous donner le meilleur selon vos talents.

Si nous sommes des êtres imparfaits mais capables de donner du pain à nos enfants, un verre d'eau à un assoiffé, de guider un vieillard ou de protéger un enfant sans défense; combien plus notre Père céleste qui a donné son Fils Jésus pour nous sauver!

Alors, crions avec foi et joie en sachant que Dieu nous aidera à aller de l'avant et à avoir la meilleure année de travail de notre vie.

Priez ...

Dieu béni,

Créateur du ciel et de la terre; Qui d'autre pourrais-je invoquer si ce n'est vous?

Vous êtes le propriétaire absolu de la bénédiction dont j'ai besoin et je m'humilie à reconnaître votre souveraineté.

Bien que je cherche un emploi qui me permette de vivre dans la dignité, je ne le trouve toujours pas. Les portes se ferment et les options s'épuisent, mais je sais qu'il n'y a rien d'impossible pour vous.

Évitez-moi, Seigneur, la douleur de chercher et de chercher du travail et de ne pas trouver; Au lieu de cela, montrez-moi clairement où le travail idéal est pour moi.

Annuler les mauvaises références qui peuvent affecter mon curriculum vitae, taire les faux témoins qui veulent me nuire injustement, et que mes antécédents professionnels sont sains et vrais devant les entreprises.

Jésus, viens vers moi au milieu de cette situation et donne-moi la vie sur le lieu de travail.

Je te bénis Jéhovah mon Dieu car tu m'aideras à trouver l'emploi parfait selon mes capacités.

Entourez-moi Seigneur de votre protection, moi et ma maison et tout ce que j'ai. Bénis mon travail et augmente mes actifs sur terre.

Au nom de Jesus...

Amen!

_____________________

C'est bien que vous ayez confiance en Dieu et que vous fassiez cette prière pour trouver du travail; Lui seul saura récompenser votre FOI.

Maintenant, si vous pouvez confier la réussite de votre travail à Dieu, vous devez également lui faire confiance avec le destin éternel de votre vie.

Si vous n'avez pas encore prié pour le salut de votre âme, faites-le aujourd'hui ...


_____________________

Votre commentaire

Que pensez-vous de cette prière pour trouver du travail?

Veuillez laisser vos commentaires et questions ci-dessous.

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.