Rechercher dans ce blog

Prière pour un miracle financier

La rareté, la pauvreté et la misère sont des géants qui menacent tous les Latinos.

Mais nous qui sommes enfants de Dieu, pouvons faire une prière de prospérité et d'abondance, et avoir confiance que Dieu nous aidera à aller de l'avant.

Est-il possible d'aller de l'avant sans Dieu?


Prière pour un miracle financier

Bien sûr, mais sans sa bénédiction, des démons d'avidité, d'avidité et d'orgueil viennent également, pour n'en nommer que quelques-uns.

Mais ils sont SA bénédiction, nous restons humbles et soumis à son Saint-Esprit; par conséquent, nous prions tous les jours.

Très bien priez comme ceci:


Dieu,

Veuillez m'apprendre à investir correctement.

Donnez-moi votre sagesse pour prendre de bonnes décisions financières.


Je promets de ne vivre que pour devenir riche.

Au contraire, je vivrai pour vous et avec votre bénédiction j'aiderai beaucoup de gens.

Avec votre prospérité, j'honorerai votre propre nom; Je dirai à tout le monde que c'est toi qui m'as béni.


Veuillez bénir mon travail comme vous avez béni la récolte d'Isaac avec une telle abondance, qu'elle a produit cent fois plus que ce que j'avais semé dans le sol.

Dieu, donne-moi l'intelligence et la ruse de Joseph, cet homme qui a géré l'Égypte au milieu de la sécheresse de cette époque, mais qui a réussi à prospérer considérablement.

Dieu, aide-moi à trouver des gens qui sont capables et obéissants envers Toi, qui ne sont pas des menteurs ou qui favorisent quelqu'un en échange d'argent; pour pouvoir travailler avec eux.


Dans cette prière, je vous demande de m'empêcher de m'unir avec de mauvaises personnes comme Samson l'a fait avec Delilah, qui a fini par le remettre à ses ennemis simplement pour de l'argent.

Gardez-moi Seigneur de vouloir toujours avoir plus que ce dont vous avez besoin, car vous enseignez que cela fait mal à la famille; au contraire, je ne vendrai pas mon honnêteté en échange d'argent, et donc j'aurai une longue vie.

Je veux devenir comme Samuel, qui a comparu devant le peuple et personne ne pourrait l'accuser d'avoir reçu de l'argent pour commettre des injustices.


Dieu me sauve de l'oppression de l'ennemi, qui m'empêche de développer toutes mes capacités. Je ne veux pas dépendre des autres!

Ne me laisse pas mourir parmi les gens pécheurs; ne prenez pas ma vie avec des gens meurtriers, des gens qui ont entre les mains l'argent qu'ils ont trompé.

Seigneur, aide-moi toujours à me rappeler que la vie a un prix très élevé: aucun argent ne peut l'acheter!


Et si je devais perdre tout mon argent et me remplir de dettes impayables, aidez-moi à trouver et à rejoindre un leader comme votre serviteur David, un homme intelligent et courageux, qui peut me guider à nouveau vers le succès.

Maintenant, Seigneur Dieu, je prendrai cet engagement envers vous concernant l'argent, et ainsi vous saurez que j'ai le cœur d'être fidèle à la bénédiction que je vous demande de me donner:

Je serai une personne juste; Même si moi ou quelque chose qui m'appartient nuit à quelqu'un d'autre, j'aurai le cœur droit pour payer les dommages que j'ai causés.


Si Dieu vous a donné l'opportunité d'occuper un siège d'autorité, je ne recevrai pas d'argent pour juger en faveur des riches et des tricheurs.

Je n'accepterai pas d'argent de quiconque me demande de faire quelque chose d'injuste; Je sais que ce genre d'argent me fera perdre mon honnêteté et jugera et condamnera les innocents.

Si j'ai volé quelque chose à quelqu'un, je le rendrai Seigneur!


Je ne rejoindrai jamais personne, et je ne donnerai pas mon argent à des personnes ou des organisations cherchant à détruire votre peuple Israël.
Maudit est celui qui recueille de l'argent pour tuer un innocent ... Je ne le ferai jamais!

Je ne me tromperai pas en rejoignant les prostituées et les mauvaises personnes; Parce que mon salaire et l'argent que j'ai gagné avec tant d'efforts finiront entre les mains des autres.


Je ne serai pas jaloux de ceux qui s'enrichissent et remplissent leur maison de luxe, car lorsqu'ils mourront, ils ne prendront rien.

Je ne désobéirai pas à vos commandements pour ne pas appauvrir et finir par prêter de l'argent pour survivre.

Je ne mettrai PAS ma confiance dans l'argent mal gagné. Je ne me ferai aucune illusion sur le fruit du vol.


Sans faute, je vous donnerai un dixième de toute ma production comme vous l'ordonnez dans la Bible. Ainsi, vos prêtres, orphelins, veuves et réfugiés auront un moyen de subsistance. Je sais qu'en obéissant à cela, votre Dieu me bénira et tout ira bien pour moi.

En ce qui concerne les pauvres de la ville où je vis, je ne serai ni mauvais ni égoïste; je serai plutôt généreux envers ceux qui en ont besoin. Je ne leur refuserai aucune aide, car je sais que s'ils m'accusent devant vous, je devrai répondre de ce péché.

Si je vois quelqu'un dans le besoin parce qu'il ne peut pas travailler, je ne le forcerai pas à payer ce que je peux lui donner en aide, encore moins à exiger des intérêts; parce que je sais que tu aimes ça oh mon Dieu!


Si je prête de l'argent à quelqu'un, je n'entrerai pas chez lui pour prendre la garantie de paiement; J'attendrai que cette personne le délivre pendant que vous ordonnez à Dieu.

Je donnerai de mon argent pour aider à l'entretien du temple où votre nom glorieux est adoré, car je sais que cela vous plaît.

Dieu, je me consacrerai à faire ton travail comme au temps d'Esdras; Parce que je sais que ceux qui se consacrent à vous recevront de l'aide et ne manqueront de rien, ni argent, ni marchandise, ni bétail.


Merci de m'apprendre, Seigneur, que tu profites très peu de l'argent mal gagné. Ce qui compte, c'est l'honnêteté, car elle sauve la mort.

Seigneur, donne-moi ta sagesse pour bénir l'argent et savoir comment bien prendre soin des ressources que tu me donnes, car je sais que les richesses ne sont pas éternelles et ne durent pas éternellement.

Je recherche votre prospérité et votre abondance, car tout ce qui vient de votre main me procurera paix et joie.


Au nom de Jesus,

Amen!


Ce sont les passages et les versets de la Bible qui servent d'inspiration pour faire cette prière: Genèse 26: 12-13 - Genèse 47:14 - Exode 18:21 - Juges 16: 4-22 - Proverbes 15:27 - 1 Samuel 12 : 1-4 - 1 Samuel 13: 19-22 - Psaumes 26: 9-10 - Psaumes 49: 8 - 1 Samuel 22: 2 - Exode 21:35 - Exode 23: 8 - Lévitique 6: 4-6 - 1 Samuel 8: 3 - Psaumes 62:10 - Psaumes 49: 16-17 - Deutéronome 27:25 - Esther 4: 7 - Proverbes 5:10 - Deutéronome 28:44 - Deutéronome 14: 22-26 - Deutéronome 15: 7-9 - Néhémie 5:11 - Deutéronome 24: 10-11 - 2 Rois 22: 4-9 - Esdras 1: 1-4 - 2 Chroniques 1:11 - Esdras 7:18 - Proverbes 10: 2 - Proverbes 27: 23-25

_________________________

Je suis heureux que vous avez Prière pour un miracle financier!

Maintenant, je vous invite à faire une autre prière. Ce est la prière la plus importante.
Cette prière sera bénéfique pour votre éternité.

Se il vous plaît suivez ce lien:

La Prière du Salut

_________________________

Que pensez-vous de cette Prière pour un miracle financier?

Se il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.