Rechercher dans ce blog

Prière d'amour - Que serait la vie sans amour?

Tous les efforts que nous faisons, toutes les batailles que nous gagnons, tous les objectifs que nous atteignons, n'en valent pas la peine s'ils n'étaient pas par amour; Quand il n'y a pas d'amour, tout est vain.

Cette prière d'amour vous aidera à vous exprimer devant Dieu afin qu'il vous apprenne à aimer, car il est amour; C'est ce que dit la Bible.

Pendant que vous répétez les mots, méditez sur eux et permettez au Saint-Esprit de vous parler.

Dans plusieurs parties de la phrase, il y a des endroits où vous pouvez remplacer la lettre par le nom d'une personne spéciale; Adaptez la prière à votre convenance.

Très bien, priez comme ça ...

"Cher Dieu,

Pourquoi essayer si fort sur ceci ou cela si je n'ai personne avec qui le partager?

Une personne peut être vaincue, mais deux ensemble peuvent se défendre ... quel pouvoir il y a dans l'amour!

Monsieur, est-ce vrai?

Apprends-moi à aimer comme tu m'aimes.

Si je n'ai pas d'amour, il est inutile de consacrer ma vie à aider les nécessiteux.

Tu es amour, et tout ce que tu fais pour moi le prouve ainsi; à partir du moment où vous avez envoyé votre fils Jésus-Christ pour prendre ma place sur la croix.

Je veux savoir comment donner ma vie à la personne que tu as placée à côté de moi.

Je veux aimer sérieusement et je le ferai!

Seigneur, que serait la vie sans amour?

Au nom de Jesus,

Amen".

Heureusement que tu as fait cette prière d'amour!.

Mais si c'est la première fois que vous priez Dieu, alors je veux vous inviter à faire une autre prière. UNE PRIÈRE TRÈS IMPORTANTE.

Cette prière bénira non seulement votre présent, mais aussi votre avenir, voire votre éternité; faire aujourd'hui ...

Prière #1

_____________________

VOTRE COMMENTAIRE

Que pensez-vous de la prière d'amour?

Veuillez écrire vos commentaires ci-dessous.

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.