Rechercher dans ce blog

Prière de mourir en paix avec Dieu

Lorsque le corps atteint sa dernière heure à cause d'une maladie en phase terminale ou d'un accident tragique, il est temps de prier pour mourir en paix avec Dieu.

Si votre ami, un membre de votre famille ou un être cher a besoin de cette prière, guidez-le pour qu'il prie.

Dites-lui que vous prononcerez une ligne et laissez-le répéter après vous. Dites-lui de le faire même s'il ne peut pas parler ou même s'il est dans le coma. Faites confiance, il / elle peut vous entendre et a grandement besoin de cette prière.

A aucun moment vous ne jugez la personne, ni avant ni après avoir prié; Ce n'est PAS votre mission; il suffit de conduire la personne à prier, c'est tout.

Si vous êtes celui qui a besoin de cette prière parce que vous savez que la maladie a progressé, alors méditez profondément sur chaque ligne, croyez en votre cœur et répétez les mots avec votre bouche; comme Romains 10:10 l'enseigne.

Très bien, priez comme ça ...

"Père céleste,

Aujourd'hui, je regrette tous mes péchés.

Veuillez m'accepter dans votre royaume.

Je déclare que tu es mon Dieu pour toujours et à jamais, guide-moi jusqu'au jour de ma mort.

Je crois en vous. Après mon dernier souffle, donne-moi la vie éternelle.

Si je vis ou meurs, ce sera pour vous honorer; Parce que maintenant je suis à toi.

Merci pour le nouvel espoir que vous me donnez.

Je t'attends mon Roi.

Au nom de Jesus,

Amen"


_____________________

VOTRE COMMENTAIRE

Que pensez-vous de la prière de mourir en paix avec Dieu?

Veuillez écrire vos commentaires ci-dessous.

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.