Rechercher dans ce blog

Prière pour l'argent


Cette prière est également disponible dans ces langues: Anglais - Espagnol.

Dieu du ciel et de la terre,

Propriétaire absolu de tout l'or et l'argent. Je invoque votre aide pour mes finances.

Seigneur, se il vous plaît multiplier le produit de mon travail. Je ai besoin de payer mes dettes et de vivre dans la dignité.

Je veux prospérer.

Je suis conscient que les bons et les mauvais moments seront atteindre tout le monde. Je avoue que je besoin de vous!

Aide-moi à être intelligent et prudent dans tout l'esprit d'entreprise.

Donnez-moi:

- Intelligence pour étudier et apprendre. Je dois comprendre comment gérer et d'investir.

- Votre sagesse. Je dois être en mesure de rejeter l'argent quand il ne est pas bon pour moi.

- Possibilité de faire des affaires honnêtes. Je ne veux pas vous déshonorer.

Dieu, vous méritez d'excellents serviteurs. Je veux être capable de produire le double de la moyenne.

Je veux être efficace dans toutes les entreprises. Vous allez finir par me faire confiance plus que vous me avez donné à l'origine.

Je ne vais pas dépendre de l'argent. Vous avez enseigné ceci à vos disciples. Je suis ton disciple maintenant.

Seul votre sagesse me donner la vie. L'argent ne sera pas.

Aide-moi à comprendre que ...

- L'argent ne est pas mon ami.

- Papier ne peut pas rassasier l'âme.

- L'amour de l'argent est la racine de tous les maux.

Les gens qui convoitent l'argent sont détournés de vous.

Dieu, me garde de préférant l'argent plus que vous.

Un de vos disciples vous a trahi pour 30 pièces d'argent. Il a ensuite suicidé.

Gardez-moi d'une mauvaise réputation. Une réputation d'une personne qui aime l'argent.

Au lieu de cela, je vais utiliser mon argent pour vous exalter. Je vais aider à la construction et l'entretien de votre temple. L'endroit où votre nom est adoré.

Dieu, je vous le promets ...

- Je ne vais pas garder l'argent qui appartiennent à quelqu'un d'autre.

- Je ne vais pas amour de l'argent. Je serai content de ce que je ai. Vous me avez promis: Je ne te quitterai jamais.

- Je ne vais pas travailler comme un usurier. Je ne vais pas les facturer des intérêts.

- Je ne accepterai jamais d'argent pour blesser les gens. Beaucoup moins contre ton peuple Israël.

- Je ne vais pas accepter de l'argent mal acquis.

- Je ne vais pas accepter des pots de vin de toute nature.

- Je ne vais pas corrompre les juges et les autorités.

- Je ne vais pas prostituer mon corps. Je ne vais pas obtenir des profits de la prostitution.

Vous me avez déjà donné beaucoup de bénédictions. Je sais que vous allez me donner plus. Je vais prendre soin d'eux avec une fidélité.

Se il vous plaît me aider à organiser mes finances. Je veux être en mesure de partager avec d'autres.

Je veux être comme toi Seigneur. Quelqu'un capable de multiplier bénédictions. Capable d'assouvir la faim des foules.

Je veux être une aide à d'autres. Il n'y aura pas besoin dans ma communauté.

Je vais servir les gens avec amour. Pas pour l'argent.

Je ne serai plus hautaine. Maintenant, je dis humblement, "si Dieu le veut, je vais réussir!"

Dans le nom de Jésus,

Amen.

__________________________

Je suis heureux que vous avez prié!

Maintenant, je vous invite à faire une autre prière. Ce est la prière la plus importante.
Cette prière sera bénéfique pour votre éternité.

Se il vous plaît suivez ce lien:

La Prière du Salut


__________________________

Que pensez-vous de cette prière?

Se il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.