Rechercher dans ce blog

Prière pour la nouvelle année pour commencer avec la bénédiction de Dieu

La plupart d'entre nous voient ce début de calendrier comme une excellente occasion d'atteindre quelque chose de nouveau.

Cette prière pour la nouvelle année vous aidera à bénir tout ce qui vous attend.

Vous constaterez que la prière est écrite pour vous; mais vous pouvez également l'utiliser pour prier avec votre famille, vos amis et / ou vos frères de foi.

Adaptez la prière à votre convenance, par exemple, changez tout du singulier au pluriel, au lieu de dire "je", dites "nous". Exemple en 2ème ligne: "Cette année nous allons commencer avec vous".

Soyez libre d'utiliser cette prière où vous voulez, comme être à un dîner pour recevoir la nouvelle année, dans l'Église ou où vous voulez.

Très bien, priez comme ça ...

"Père céleste,

Que les jours de sécheresse et de pénurie soient laissés pour compte; et au contraire, que ma terre produit de nombreuses récoltes de toutes sortes de bons fruits.

Sans vous, même les jeunes s'affaiblissent, se fatiguent et s'épuisent; mais je te ferai confiance, et tu me donneras chaque jour de nouvelles forces.

Vous me ferez un chemin à travers le désert; et vous créerez des rivières dans la terre stérile et stérile.

L'année dernière, j'ai vécu des moments difficiles; mais ces souvenirs seront occultés dans ma mémoire, pour la gloire que vous me révélerez en cette nouvelle année.

J'avoue que j'appartiens au Christ et je suis devenu une nouvelle personne; L'ancienne vie est passée, une nouvelle commence.

En cette saison, je prêterai attention à vos paroles, je prends note, je vous crois et je vis par la foi; car ce que vous m'apprendrez sera vrai et digne de confiance.

Merci mon Dieu, car vous êtes sur le point de faire quelque chose de nouveau; et par la foi, je déclare que cela a déjà commencé!

Au nom de Jesus,

Amen"

_____________________

Heureusement que vous avez fait cette prière pour la nouvelle année!.

Mais si c'est la première fois que vous priez Dieu, alors je veux vous inviter à faire une autre prière. UNE PRIÈRE TRÈS IMPORTANTE.

Cette prière bénira non seulement votre présent, mais aussi votre avenir, voire votre éternité; faire aujourd'hui ...


_____________________

VOTRE COMMENTAIRE

Que pensez-vous de cette prière pour la nouvelle année?

Veuillez écrire vos commentaires ci-dessous.

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.