Rechercher dans ce blog

Prière pour invoquer l'Esprit Saint

Je vous invite maintenant à prier le Saint-Esprit de Dieu.

Toutes les lignes sont inspirées de la Bible, vous pouvez donc prier en toute confiance.

Il est écrit à l'origine au masculin, mais si vous êtes une femme, changez librement tous les mots au féminin pour vous identifier à chaque ligne.


Prière pour invoquer l'Esprit Saint

Maintenant, avant de prier, vous devez savoir que le Saint-Esprit est l'essence même de Dieu le Père.

Il a toujours été, est et sera; et sa puissance n'a pas de limites.

Humiliez-vous donc devant l'Esprit de Dieu.


Priez comme ceci:

L'esprit de Dieu,

S'il vous plaît, prenez ma vie et utilisez-moi.


Je veux être une personne de foi comme l'enseigne la Bible.

Mes forces et mes stratégies ne suffisent pas, j'ai besoin de votre pouvoir dans ma vie.

Viens sur moi et couvre-moi de ton ombre protectrice.


Je veux recevoir votre plénitude, pas seulement une portion, mais tout ce que vous avez pour moi.

Maintenant, je n'ai pas de fruit, mais avec vous, je multiplierai les talents que j'ai reçus de Dieu.

Avec votre plénitude, ma vie sera comme un arbre fructueux, avec foi et sainteté pour plaire à notre Père céleste.


Je sais que tant que je vivrai en faisant ta volonté, tu parleras aux autres par ma bouche et mes actions.

Je souhaite parler en connaissance de cause, même devant les autorités, tout comme l'a fait l'apôtre Pierre.

Oui, précieux conseiller, apprenez-moi ce que je dois dire pour parler avec votre sagesse.


Je veux témoigner de votre amour ici dans mon pays et jusqu'aux confins de la terre.

Remplis-moi de ton pouvoir de témoigner avant tout et que beaucoup entendent, voient, croient et soient baptisés.

Remplissez-moi de votre pouvoir pour vaincre tous les ennemis spirituels qui s'élèvent contre le plan de Dieu.


Remplis-moi de ta puissance pour que mes enfants sachent qu'il y a un Dieu vivant.

Remplis-moi de ta puissance et que ta présence se manifeste en moi.

Je demande cela au nom de Jésus,


Amen.


Cette prière est basée sur les versets bibliques suivants: Ésaïe 57:15 - Psaumes 51:11 - Ésaïe 63:10 - Matthieu 12:32 - Actes 5: 3 - Daniel 4: 8-9, Daniel 5:14 - Matthieu 1: 18-20 - Matthieu 28:19 - Marc 13:11 - Luc 1:15 - Luc 1:41 - Luc 3:22 - Luc 12:12 - Luc 4: 1 - Matthieu 3:11 - Actes 2: 4 - Luc 3:16 - Jean 20:22 - Luc 11:13 - Jean 14:26 - Luc 1:35 - Actes 4: 8 - Actes 4:31 - Actes 1: 8 - Luc 10:21.

_________________________

Je suis heureux que vous avez Prière pour invoquer l'Esprit Saint!

Maintenant, je vous invite à faire une autre prière. Ce est la prière la plus importante.
Cette prière sera bénéfique pour votre éternité.

Se il vous plaît suivez ce lien:

La Prière du Salut

_________________________

Que pensez-vous de cette Prière pour invoquer l'Esprit Saint?

Se il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.