Rechercher dans ce blog

Prière pour trouver l'amour

O grand Dieu d'amour,

Je retourne en votre présence pour vous invoquer avec cette prière pour un homme.

Bien plus que de te demander de faire tomber un homme amoureux de moi, bien plus que vouloir attirer un homme, ou qu'il pense simplement à moi;

Je souhaite trouver le compagnon que vous avez créé pour moi.


Prière pour trouver l'amour

Je ne veux pas lier un homme à ma vie, mais m'unir librement dans l'amour.

Mon Dieu, j'ai fait ma part et j'ai cherché l'amour de ma vie mais je ne le trouve pas.

Je traverse la ville, je marche dans ses rues et ses bâtiments mais je ne peux pas le trouver ... aide-moi Dieu.


Aidez-moi à le trouver et je vous promets de ne jamais le quitter et de ne jamais le quitter.

Mon amour pour lui ne sera pas comme un nuage matinal ou une rosée qui s'évapore tôt.

Je veillerai à être cohérent dans mes expressions d'amour pour lui.


Je demande à Dieu de m'aider à l'attirer comme avec des cordes de tendresse et des liens d'amour.

Laisse-moi être un repos pour lui à la fin de sa journée et ma tendresse comme nourriture pour ta faim.

Je m'engage Seigneur à prendre soin de ma vie et de mon corps pour qu'il n'ait jamais honte de moi; au contraire, il portera le drapeau de notre amour.


Mais j'ai besoin de lui pour me graver comme un sceau sur son cœur; pour me porter comme une marque sur son bras.

Même si les montagnes bougent et les collines vacillent, ne change pas ton amour fidèle pour moi.

C'est ma prière que vous ne soyez pas un homme de femme.


Qu'avec son amour je me sauve de cette solitude, je me lève Et porte-moi dans tes bras vers une unité sans fin comme l'étaient les couples d'avant.

Qu'avec un amour perpétuel il m'aime et avec une fidélité constante me respecte.

Puisse-t-il commettre son amour et faire alliance avec moi tout comme vous, oh Dieu, l'avez fait avec votre peuple d'Israël.


Amén!


Versets bibliques inspirants: Cantique de Salomon 2: 4-5, Cantique de Salomon 3: 1-4, Cantique de Salomon 8: 6, Esaïe 54:10, Esaïe 63: 9b, Jérémie 31: 3b, Ezéchiel 16: 8, Osée 6: 4b , Osée 11: 4.

_________________________

Je suis heureux que vous avez Prière pour trouver l'amour!

Maintenant, je vous invite à faire une autre prière. Ce est la prière la plus importante.

Cette prière sera bénéfique pour votre éternité.

Se il vous plaît suivez ce lien:

La Prière du Salut


_________________________

Que pensez-vous de cette Prière pour trouver l'amour?

Se il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.