Rechercher dans ce blog

Prière pour l'amour d'une femme

C'est un défi pour chaque homme, quel que soit son âge, son statut social ou le pays où vous vivez, c'est toujours un défi.

Cette prière pour l'amour d'une femme vous aidera à exprimer votre cœur devant Dieu.

Choisissez les lignes qui décrivent le mieux vos sentiments et vos intentions.

Prière pour l'amour d'une femme

Priez de comprendre ce que vous direz et pas seulement de répéter des mots.

Il ne suffit pas de prier une fois; la Bible enseigne que nous devons insister - Luc 18: 1-8

Nous vous recommandons de prier quotidiennement jusqu'à ce que vous rencontriez cette femme que Dieu vous

présentera et que vous épouserez.


Très bien, priez comme ça ...

Père céleste,

Je comprends que je dois me comporter comme un homme selon votre image pour recevoir votre bénédiction.

Je ferai que mon amour pour elle atteigne les cieux et ma fidélité atteindra les nuages.

Mes baisers et mon amour vous satisferont plus que tout autre plaisir de la vie.

Mon amour pour elle sera toujours constant.


Mon alliance restera fidèle.

Je me souviendrai toujours de montrer sa tendresse.

Je serai un couple qui sait pardonner.

Je serai compatissant, lent à la colère et grand en amour.


Parce que je l'aime, je ne vais pas lui tourner le dos mais plutôt apprendre à l'écouter.

Je veux apprendre à l'aimer de telle manière qu'elle parle à tout le monde de mon amour.

Aidez-moi à être un homme créatif afin qu'elle puisse découvrir combien je l'aime.

J'aimerais être comme toi, mon Dieu, pour être la première à l'aider quand elle en a besoin.


Aidez-nous à cultiver un amour stable en pratiquant le pardon et en éliminant l'offense qui divise.

Je préfère manger des légumes assaisonnés d'amour qu'une sélection de viandes haineuses.

Si nous devions vivre des moments difficiles, nous ne serions jamais séparés les uns des autres.

Bien que je ne sois pas parfait, je demande qu'elle ne me déteste jamais, mais avec amour couvre mes défauts.


C'est une femme qui s'intéresse et me soutient dans mon travail, mes projets et mes entreprises.

Qu'elle est une femme aimante; Puisse sa beauté me satisfaire et seul son amour me captive.

Qu'elle montre un amour inépuisable et grand au ciel.

Dieu, aide-moi à calmer mon âme et à attendre patiemment.


Ouvre mes yeux pour voir la femme que tu as choisie pour moi.

Je te fais confiance, et je sais que tu me donneras une femme vertueuse.

Merci Seigneur d'avoir entendu ma prière.

Au nom de Jesus,


Amen.


Ce sont les versets et les passages de la Bible qui ont été utilisés comme base pour écrire cette prière pour trouver l'amour d'une femme: Psaumes 31: 7 - Psaumes 86:17 - Ecclésiaste 9: 1 - Psaumes 31: 3 -Genèse 24 - Genèse 29 - Genèse 1:26 - 1 Rois 11: 1-2 - Psaumes 36: 5 - Cantique des Cantiques 1: 2 - Psaumes 89:28 - Psaumes 33:22 - 1 Chroniques 16:34 - Psaumes 13: 5 - Psaumes 25: 6 - Psaumes 25: 7 - Psaumes 103: 8 - Psaumes 136: 12-18 - Psaumes 119: 149 - Psaumes 132: 10 - Psaumes 136: 4-9 - Psaumes 92: 2 - Psaumes 94:18 - Proverbes 17: 9 - Proverbes 15:17 - Psaumes 136: 16 - Psaumes 136: 23 Proverbes 10:12 - Cantique de Salomon 1: 7 - Proverbes 5:19 - Psaumes 52: 8 - Psaumes 89:33 - Psaumes 90:14 - Psaumes 63: 3 - Psaumes 85: 7 - Psaumes 57:10 - Proverbes 7:18

_________________________


Je suis heureux que vous avez Prière pour l'amour d'une femme!

Maintenant, je vous invite à faire une autre prière. Ce est la prière la plus importante.
Cette prière sera bénéfique pour votre éternité.

Se il vous plaît suivez ce lien:

La Prière du Salut

_________________________

Que pensez-vous de cette Prière pour l'amour d'une femme?

Se il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.