Rechercher dans ce blog

Prière pour avoir de l'argent

Ce n'est pas agréable d'avoir faim, de se faire rare et d'avoir besoin chaque mois.

Pour cette raison, cette prière d'avoir de l'argent vous aide à vous exprimer devant Dieu.

Ici NON, vous demanderez à Dieu des fortunes, afin que vous demandiez de l'aide pour couvrir vos dépenses et aider les autres.

Prière pour avoir de l'argent

Très bien priez comme ceci:

Père céleste,

Je viens devant vous aujourd'hui pour prier pour mes finances.

La rareté me menace continuellement.


Chaque mois, je souffre car il n'y en a pas assez.

Je m'humilie devant vous parce que je sais que vous êtes un Dieu d'abondance.

Tu es un Dieu qui donne par amour et miséricorde.


Je suis conscient que les bons et les mauvais moments viennent à tout le monde.

Donnez-moi la sagesse de savoir même quand il est temps de rejeter l'argent et les biens.

Je veux éviter toutes les malédictions sur mes finances.


Je préfère vivre dans l'ombre de la sagesse que dans l'ombre de l'argent.

Je sais que ta sagesse me donnera la vie.

Aide-moi à ne pas dépendre de l'argent comme tu l'as enseigné à tes disciples.


Aidez-moi à comprendre que l'argent n'est pas mon ami.

Aide-moi à ne jamais tomber dans l'erreur d'aimer l'argent.

Je ne veux jamais me comporter comme un flatteur.


Je ne veux pas faire d'excuses pour obtenir de l'argent des autres.

Empêche-moi de préférer l'argent plus que toi oh mon Dieu.

Je ne veux pas échouer comme Judas en vous donnant 30 pièces d'argent.


Si je reçois par erreur plus d'argent que je ne devrais le faire, je le rembourserai.

Lorsque vous me bénissez, je prêterai de l'argent aux nécessiteux de votre peuple.

Mais je ne travaillerai pas en tant que prêteur qui facture des intérêts.


Si j'ai des journaliers, je les paierai toujours le jour où ils ont travaillé.

Mes employés ne se plaindront PAS de moi parce que je ne les abandonnerai pas.

Je n'accepterai jamais d'argent pour blesser qui que ce soit.


Je n'accepterai pas de pot-de-vin impliquant des innocents.

Je n'accepterai pas de mauvais argent.

L'argent sale s'épuise bientôt.


Je ne me tromperai pas en utilisant de l'argent pour soudoyer des juges ou des dirigeants.

Je ne paierai pas de prophètes pour faire de fausses prédictions.

Je ne prostituerai pas mon corps et je ne profiterai pas de la prostitution pour avoir de l'argent.


Permettez-moi de comprendre que l'amour de l'argent est à l'origine de toutes sortes de maux.

Et que ceux qui la convoitent s'écartent de vous.

Je ne veux pas me faire de mal derrière l'argent.


Gardez-moi de la mauvaise réputation d'être connu comme quelqu'un qui aime l'argent.

Aidez-moi à me contenter de ce que j'ai.

Merci mon Dieu parce que tu me dis: "Je ne te quitterai jamais; je ne t'abandonnerai jamais."


J'ai besoin d'aide pour être en ordre dans mes finances.

Aidez-moi à mettre de côté une partie qui me permet de partager avec les autres.

Je ne serai plus arrogant en disant que je ferai des affaires et gagnerai de l'argent.


Maintenant, je dis humblement: "Si Dieu le veut, je le ferai!"

Je te fais confiance mon Seigneur, c'est pourquoi aujourd'hui je te loue car je sais que tu m'aideras et me guideras.

Merci pour ce que vous allez faire pour que je puisse sortir de la rareté et entrer en abondance.


Au nom de Jesus,

Amen.


Ce sont les versets et les passages de la Bible qui ont servi de base à l'écriture de cette prière pour avoir de l'argent: Haggai 2: 8; 2 Rois 4: 1-7; Proverbes 19:14; Ecclésiaste 9:11; Proverbes 17:16; Luc 14:28; 2 Rois 5: 26-27; Luc 19:13; Luc 19:16; Luc 19:24; Ecclésiaste 7:12; Marc 6: 8; 1 Thessaloniciens 2: 5; 1 Timothée 3: 3; Ecclésiaste 5:10; Matthieu 27: 5; Luc 16:14; 1 Timothée 6:10; Hébreux 13: 5; Genèse 43:12; Exode 22:25; Lévitique 25:36; Lévitique 25:37; Deutéronome 23:19; Deutéronome 24:15; Jude 1:11; Proverbes 13:11; Psaumes 15: 5; Michée 3:11; Deutéronome 23:17 - 18; 1 Pierre 5: 2; 1 Corinthiens 16: 2; Marc 6:37; Actes 4:34; 2 Rois 12: 5; 2 Rois 12:14; Jacques 4:13

_________________________

Je suis heureux que vous avez Prière pour avoir de l'argent!

Maintenant, je vous invite à faire une autre prière. Ce est la prière la plus importante.
Cette prière sera bénéfique pour votre éternité.

Se il vous plaît suivez ce lien:

La Prière du Salut

_________________________

Que pensez-vous de cette Prière pour avoir de l'argent?

Se il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.

Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.