Rechercher dans ce blog

Prière: Dans le secret de Dieu

Avez-vous remarqué qu'il n'est pas toujours facile de rencontrer le Seigneur?

Dans le secret de Dieu, il révèle qu'il habite dans un lieu caché; Un psaume dit même qu'il est entouré de nuages.

La Bible enseigne qu'il veut que nous le cherchions (Esaïe 55: 6-8).

Par conséquent, ouvrez les fenêtres de votre âme et allez le chercher. Comme Matthieu 7: 8 dit: "Celui qui le cherche trouve."

Lisez attentivement chaque ligne et laissez le Saint-Esprit vous parler et vous guider vers une relation plus profonde et avec plus d'avantages pour votre vie.

Priez comme ça:

"Père Céleste

Vous avez un endroit secret, un endroit caché où vous vivez.

Aujourd'hui, je viens vous chercher, même si autour de vous, il y a des nuages et de l'obscurité et il n'est pas facile de vous trouver.

Vous voulez que je vous cherche et je le ferai, je vous chercherai et vous trouverai.

Et quand je te trouverai, je trouverai la force d'agir.

J'insisterai jusqu'à votre présence, et je trouverai le pouvoir et l'autorité de sortir dans la rue, d'agir avec votre soutien.

Dans ma vie, il n'y a pas d'action spirituelle, il n'y a pas de but, je n'ai pas la force de faire ce que vous voulez, je n'ai ni le courage ni le courage; Pour tout cela, je m'efforcerai de trouver en vous l'autorité et l'onction dont j'ai besoin.

Je déclare que je réussirai et que mes actions auront un impact gigantesque pour aller au monde et véhiculer votre message.

En votre présence, je trouverai aussi la compréhension de toutes choses.

Il y a des choses que je ne peux ni accepter ni assimiler en ce moment, j'ai des questions auxquelles personne ne peut répondre.

Mais aujourd'hui, je viendrai devant vous avec louange et adoration, et je sais que vous allez tout m'expliquer en son temps.

Je comparais également devant vous parce que, dans votre sagesse, il y a une révélation pour moi.

J'ai besoin de savoir ce que vous voulez que je fasse, quel cours je dois suivre, quelles sont mes attentes.

Je te loue mon Dieu parce que c'est seulement de toi que je peux espérer les meilleures promesses de bénédiction. Personne n'a conçu dans son esprit ni même monté dans mon propre cœur ce que tu vas me révéler.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je fermerai la porte de ma chambre, je vous chercherai en secret et vous m’honorerez en public.

Au nom de Jesus,

Amen".

_____________________

Comme tu as bien fait cette Prière : Dans le Secret de Dieu!.

Mais si c'est la première fois que vous priez Dieu, alors je veux vous inviter à faire une prière TRÈS IMPORTANTE.

Cette prière bénira non seulement votre présent, mais aussi votre avenir, voire votre éternité ; faire aujourd'hui...


___________________________

VOTRE COMMENTAIRE

Que pensez-vous de la prière: dans le secret de Dieu?

S'il vous plaît écrivez vos commentaires ci-dessous.

Merci beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.