Rechercher dans ce blog

Prière à Notre Seigneur Jésus Christ

La prière à notre Seigneur Jésus-Christ est basée sur le passage biblique de Colossiens 3: 1-3.

Dans ces versets, l'apôtre Paul nous rappelle que, maintenant que nous avons accepté Jésus comme le fils de Dieu dans notre vie, nous devons porter notre attention sur tout ce que le Saint-Esprit veut nous révéler.

Ces révélations spirituelles sont ce qui va élever nos vies pour sortir du gouffre de désespoir, de retard et d’échec dans lequel nous pourrions être coincés.

Ces révélations sont ce qui remplira notre âme d'amour, donnera la santé à notre corps et la prospérité dans tous les domaines de nos vies.

Si c'est ce que vous voulez, alors priez comme ça ...

Seigneur Jésus Christ,

Merci de donner ta vie pour moi sur la croix du calvaire.

Merci d'avoir pris ma place même si vous n'avez jamais péché.

Merci de m'avoir permis de faire partie de votre famille.

Maintenant que tu es dans ma vie, je meurs pour le péché et le mal.

Je renonce à mes passions et à mes désirs charnels d'amour de toi.

Je déclare qu'aujourd'hui je ressuscite une vie spirituelle avec vous.

Je rechercherai les choses ci-dessus, où vous êtes assis à la droite de Dieu.

Là je trouverai la santé pour mon corps.

Là, je trouverai de l’espoir pour ma solitude.

Là je trouverai l'amour en échange du rejet que j'ai reçu.

Là je trouverai la force pour mon âme au milieu de l'angoisse.

Là, je trouverai la prospérité au lieu de l’échec, de la pauvreté et de la misère.

Ceci et beaucoup plus, je le trouverai en votre présence.

Je dispose de mon esprit pour te chercher et la vie que tu m'offres.

Je rejette les désirs matérialistes et vains de la terre, car je me suis occupé d'eux et ils m'ont laissé tomber.

Mais votre amour, votre réconfort, votre présence, votre sagesse et votre vie me conquièrent, m'enveloppent, me remplissent ... et j'en veux plus de vous.

Je déclare qu'à compter d'aujourd'hui, je suis mort au monde et à ses passions, mais je suis en vie pour vous et vos projets.

Ma vie est cachée et en sécurité dans tes puissants bras d'amour.

Merci mon Seigneur!

Amen.


_________________________________

Comme tu as bien fait cette prière à notre Seigneur Jésus-Christ!

Mais si c'est la première fois que vous priez Dieu, alors je veux vous inviter à faire une autre prière. Une prière TRÈS IMPORTANTE.

Cette prière bénira non seulement votre présent, mais aussi votre avenir, voire votre éternité ; faire aujourd'hui...


Prière #1
_________________________________

Votre commentaire

Que pensez-vous de cette prière à notre Seigneur Jésus-Christ?

Merci de laisser vos commentaires sur les murs ci-dessous.

Gracias!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.