Rechercher dans ce blog

Comment avoir la bonne chance dans l'amour - Aidez-moi Dieu!



Un lecteur a consulté mon avis sur la façon d'avoir de la chance en amour. Il a écrit comme ceci:

"... Je n'ai pas de chance en amour, tout ce que je veux s'en va sans raison".

Je prévois que ce que vous lirez dans ma réponse n'est PAS traditionnel: /

Vous ne trouverez pas de nouvelles techniques de conquête, des stratégies d'attraction ou des choses similaires.

Il arrive que l'amour entre un homme et une femme ne soit pas une question de plaisir, de chimie entre les deux, de mode ou simplement de stade de vie; Je pense que c'est un acte spirituel ... wuau ... qui semble profond; et ça l'est!

Dans cet esprit, préparez-vous à lire ma réponse à cet homme. Soit dit en passant, même si c'est un homme qui m'a écrit, ma réponse sera également utile pour les femmes.

D'accord, voici ce que j'ai écrit:

Cher lecteur,
Cette situation est quelque chose que je vois dans la vie de nombreux hommes.

Beaucoup questionnent et essaient différentes méthodes, lisent des livres, appliquent des stratégies, des techniques et des tactiques ... ils prient même, mais ils n'atteignent pas le but.

Lorsque les choses deviennent difficiles dans n'importe quel domaine de notre vie, il est nécessaire de demander au Saint-Esprit de nous apprendre comment résoudre le problème.

Si vous ne savez rien du Saint-Esprit, vous devez aller dans une église et demander au pasteur de vous apprendre à communiquer avec lui.

Il arrive que l'Esprit vous connaisse intimement, encore plus que vous ne vous connaissez vous-même; et de même, il connaît la bonne femme pour votre vie.

Si vous décidez d'accepter la direction du Saint-Esprit, vous irez dans un processus où vous vous libérerez des liens, des complexes et des malédictions que vous traitez il y a des années, même des générations passées et précédentes aux vôtres; de vos parents, grands-parents, etc.

Ce mélange de maux que vous ne savez pas ce que c'est, c'est ce qui fait sûrement que les femmes s'éloignent de vous sans raison, sans explication, elles partent, et vous vous retrouvez avec un énorme point d'interrogation dans le cœur .. c'est bien ça?

Lorsque vous vous libérez de ces maux avec l'aide du Saint-Esprit, alors vous commencerez à remplir votre vie de sa présence et il vous fera connaître la plénitude de votre potentiel en tant que personne, en tant que professionnel, en tant qu'homme et en tant que couple d'une bonne femme.

Tout ce processus est GRATUIT, vous n'avez rien à payer à personne, mais cela nécessite votre engagement personnel d'obéissance à la direction de l'Esprit de Dieu.

Quand Il considère que vous êtes prêt, alors Lui-même vous présentera une femme qui sera parfaite pour votre vie.

Voici tous les passages bibliques:

"Plaisir en Jéhovah,
et il vous donnera les désirs de votre cœur."
- Salmo 37:4

"Gardez votre cœur avec diligence,
parce que le cœur est la source de la vie."
- Proverbios 4:23

"L'homme a de nombreux plans dans son cœur,
mais les conseils de Jéhovah prévalent."
- Proverbios 19:21

"Le charme trompe, la beauté est inutile;
mais une femme qui craint Jéhovah sera louée."
- Proverbios 31:30

"Je connais mes pensées envers toi, dit Jéhovah Dieu;
des pensées de paix, pas de mal, pour leur donner de l'espoir et un avenir."
- Jeremías 29:11

"Bénie soit celle qui a cru,
parce que ce que le Seigneur lui avait promis sera accompli."
- Lucas 1:45

"Nous savons que toutes choses aident le bien de ceux qui aiment Dieu,
pour ceux qui ont été appelés selon leur objectif."
- Romanos 8:28

"Je leur dis de ne pas s'associer avec quiconque se dit frère
mais qui est un pécheur sexuel, avide, idolâtre, calomniateur ou ivre, ou un extorqueur.
Ne mange même pas avec cette personne."
- 1 Corintios 5:11

"Ne soyez pas dans un joug inégal avec les incroyants,
Pourquoi la lumière a-t-elle une relation avec l'obscurité?
Quel accord Christ a-t-il avec Satan?
Ou quelle portion un croyant a-t-il avec un non-croyant??"
- 2 Corintios 6:14-15

"Que l'immoralité sexuelle, l'impureté, la cupidité ne soient pas mentionnées parmi vous;
tout comme cela convient aux saints."
- Efesios 5:3

"Marchez avec l'Esprit pour ne pas tomber dans la convoitise de la chair."
- Gálatas 5:16

"L'un des 7 anges ... m'a parlé, disant:
Viens ici. Je vais te montrer la femme, la mariée de l'agneau."
- Apocalipsis 21:9

Que l'Esprit vous guide,

Maintenant je vous invite à prier avec moi:


_____________________

Votre commentaire

Que pensez-vous de cette page sur comment avoir de la chance en amour?

Veuillez laisser vos commentaires sur les murs ci-dessous.

Je vous remercie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.