Rechercher dans ce blog

Comment retomber amoureux de mon mari?

J'applaudis le cœur des femmes latina, toujours disponibles pour pardonner et unir leurs familles.

Vous êtes sûrement une telle femme parce que vous vous demandez aussi: "Comment retomber amoureux de mon mari?".

Dans ce cas, lisez cette question qu'un lecteur de blog m'a posée:
J'ai parlé avec mon mari. Et je lui ai dit de revenir mais il a dit non. Ma question est que je puisse retrouver cet amour qu'il avait autrefois pour moi. Comment demander à Dieu que cela se produise?


Je pense que ma réponse pourrait également vous aider. Voici ce que j'ai écrit:

Salut lecteur,

Je suis content que tu aies parlé à ton mari. Bien sûr, vous pouvez vous réinscrire.

Je vous dis ce qui s'est passé dans mon mariage. Avant de me marier, j'ai rejeté l'idée du mariage et encore moins avoir des enfants. Ma petite amie (et ma femme actuelle) a prié Dieu pour moi. Dieu lui a dit de continuer à le faire parce que mon cœur avait des "verrous de fer" contre le mariage. Elle a insisté et petit à petit mon cœur a changé. Finalement, la force de résistance que j'avais avait été détruite, et nous avons fini par nous marier et avoir 2 enfants.

Ne vous démoralisez pas parce que votre mari ne vous aime plus.

Si vous voulez utiliser la puissance du Saint-Esprit, alors vous devrez entreprendre des actions spirituelles.

Ces actions ne sont pas des pratiques normales du monde, d'ailleurs, les gens vous diront que vous êtes fou :)

Quelles sont ces pratiques quotidiennes?

- Vous bénirez votre mari dans la prière.

- Vous prophétisez "que ce que Dieu a uni ne sera séparé par personne".

- Si, lorsque vous lisez la Bible, vous trouvez un verset BÉNÉDICTION pour votre mari, partagez-le avec lui par SMS ou sur certains médias sociaux. Ne vous fâchez pas s'il ne l'accepte pas ou ne le rejette pas. Ce qui va arriver, c'est que ces paroles de Dieu entreront progressivement en vigueur dans le cœur de votre mari.

Plus vous lisez la Bible, plus le Saint-Esprit apportera inspiration et créativité à votre esprit. Cela aura un impact sur le cœur de votre mari.
Vous ferez également ceci:

- Lorsque vous parlez à votre mari, faites-lui sentir une femme pleine de vie en vous. Ne sois pas faux Rendez-le naturel. Authentique Cela attirera votre attention.

Maintenant, ne soyez pas déçu si ...

- Cela ne se produit PAS du jour au lendemain, car il n'y a ni temps ni limite;

- Votre mari vous provoque avec des images et des nouvelles qu'il est avec un autre ... et qu'il l'aime, etc ... vous savez ce que je veux dire.

​Alors efforcez-vous et soyez courageux.

Visualisez votre vie comme si vous étiez Joshua. Lisez son histoire passionnante dans la Bible et apprenez à conquérir le cœur de votre mari.

Dieu sera avec toi!

Maintenant je vous invite à faire une prière à Dieu. Suivez ce lien:


Votre commentaire

Que pensez-vous de ce blog sur la façon de retomber amoureux de mon mari?

Veuillez laisser vos commentaires sur les murs ci-dessous.

Je vous remercie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.