Rechercher dans ce blog

Dans la paix, je vais me coucher et de même je vais dormir. Verset, commentaires et prière

Lorsque vous essayez de vous reposer mais que les peurs et les inquiétudes vous assaillent, en tant que chrétien, vous pouvez obtenir la bénédiction de Dieu pour déclarer: pacifiquement, je vais me coucher et dormir. Verset de paix et de consolation pour l'âme.

Mais comment y arriver? Nous analyserons cela dans ce blog.

Dans la paix, je vais me coucher et de même je vais dormir. Verset, commentaires et prière
Commençons par lire ce que dit le Psaume 4: 8:

“En paix, je m'allongerai et je dormirai de même;
Parce que seul toi, Jéhovah, me fait vivre avec confiance.”

Maintenant, laissez-moi vous dire ce que le secret est de réaliser, et dormir en paix avec la bénédiction de Dieu.

Un peu d'histoire

Ce célèbre verset biblique que nous aimons tous lire pour dormir et nous reposer a été écrit à un moment très pénible pour l'âme du roi David d'Israël.

L'histoire entourant ce passage nous aidera à comprendre qu'il est possible de dormir en paix malgré les conflits et les tribulations qui nous attaquent.

Dans ce chapitre, le roi David réclame justice auprès de Dieu car ses proches lui ont dit des mensonges, des calomnies et des calomnies.

Tout cela a créé une très forte guerre psychologique contre David.

Pouvez-vous vous identifier avec cette situation?

En d'autres termes, pouvez-vous dire que vous avez également des situations difficiles qui augmentent votre stress et ne vous permettent pas de vous reposer?

Peut-être que votre problème n’est pas identique à celui de David, vous n’aurez donc pas de conflit avec vos proches.

Peut-être que vos difficultés sont amoureuses de maladies, de dettes, de tristesse et de dépression.

Quelle que soit la racine de vos pertes, faites ce que David a fait avant de vous coucher, pour qu'il puisse avoir la paix et le repos.
C'est ton secret

Lisez tout le Psaume 4 et faites attention aux versets 1 et 7.

Notez que dans les deux cas, le roi David décrit les bénédictions que Dieu lui a accordées dans le passé.

Le verset 1 dit: "Quand j'étais dans l'angoisse, vous m'avez fait élargir."

Ensuite, au verset 7, il est écrit: "Vous avez donné à mon cœur une joie plus grande que la leur lorsque leur grain et leur jus ont abondé."

Comme vous pouvez le constater, David se souvenait des bénédictions passées. de la façon dont Dieu l'a béni dans d'autres moments difficiles de sa vie, et si le Très Haut était bon pour avancer dans le passé, il pourrait aussi l'aider à nouveau dans la crise actuelle.

C'était la méditation de David et cette méditation a apporté la paix à son âme; une paix qui lui a permis de dormir.

Si vous faites comme David et rappelez-vous ce que Dieu a fait pour vous ou pour quelqu'un que vous connaissez; et méditez sur celui-ci alors que vous êtes dans votre lit, en donnant gloire et grâce au Père céleste pour sa gentillesse, alors la paix de l'Esprit de Dieu viendra sur vous.
Vous n'avez toujours pas expérimenté l'aide de Dieu?

Dans ce cas, ouvrez votre Bible et lisez les Psaumes ce soir. Lisez le chapitre 1 et lisez autant de chapitres que vous le pouvez; mais lisez calmement et méditez sur ses paroles.

Quand vous le ferez, la vraie foi grandira en Dieu, en son amour, en sa bonté et en son grand pouvoir de vous aider au milieu de vos problèmes.

Cette foi produira la paix dans l'âme, une paix qui dépassera toute compréhension.

Fais-le ce soir et tu verras que toi aussi peux confesser:
"Je m'allongerai en paix et je dormirai de même;
Parce que toi seul, Jéhovah mon Dieu,
Tu me fais vivre confiant."

_____________________

C'est bien que vous ayez lu ce blog "Dans la paix, je vais me coucher et de même je vais dormir"!

Mais si c'est la première fois que vous priez Dieu, alors je veux vous inviter à faire une autre prière. Une prière TRÈS IMPORTANTE.

Cette prière bénira non seulement votre présent, mais également votre avenir, même votre éternité; faire aujourd'hui ...

Priere #1

_____________________

VOTRE COMMENTAIRE

Que pensez-vous de ce blog "Dans la paix, je vais me coucher et de même je vais dormir"?

S'il vous plaît écrivez vos commentaires ci-dessous.

Merci beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.