Rechercher dans ce blog

Prière pour Trouver un Mari



Cette prière est également disponible dans ces langues: Anglais - Espagnol.

Combien de mal que nous nous faisons à nous-mêmes et aux autres lorsque nous entrons et sortons de relations occasionnelles!

Cette puissante prière pour l'amour d'un homme, frappe à la porte de Dieu pour demander conseil et ainsi s'établir dans une relation sérieuse et permanente.

Avec cette prière, vous ne pouvez pas obliger Dieu à s'unir avec un acteur de cinéma, un chanteur à succès ou un homme d'affaires millionnaire; au contraire, vous calmerez votre âme pour vous soumettre à la volonté du Seigneur, afin qu'Il choisisse l'homme qui vous convient.


Faites-lui confiance, ses choix sont parfaits car l'homme qu'il fera entrer dans votre vie vous rejoindra jusqu'à ce que la mort vous sépare; Ce ne sera pas une phrase d'être avec lui, mais une bénédiction d'amour, de joie et de paix.

Lisez ces versets dans votre Bible pour augmenter votre foi.

Nous laisse prier ...

Prière pour Trouver un Mari


Dieu d'amour,

Je lève ma prière vers vous.

S'il te plaît, aide-moi à trouver un bon mari. Un homme que je peux aimer sans réserves. Un homme qui me traitera comme la Bible l'enseigne.

Je veux rejoindre un homme de Dieu. Un millier de générations viendront de nous.

La Bible dit que vous avez fait l'homme en fonction de votre image et ressemblance. Se il vous plaît me donner un mari qui se comportera comme votre vrai fils.

Je prie pour que ...

Il sera un bon auditeur.

Il sera toujours prêt à m'aider quand j'ai besoin de lui.

Il ne rejettera jamais ou ne perdra pas son engagement à la loyauté.

Il peut me pardonner.

Il sera toujours maintenir sa constante de l'amour. Il gardera son fidèle alliance avec moi.

Il sera un mari compatissant et miséricordieux. Il sera un homme lent à la colère.

Il sera un homme qui sait se battre dans la vie.

Il se souviendra toujours de me montrer sa tendresse et d'affection.

Son amour me réconforter dans les moments difficiles dans la vie.

Son attention va me motiver à continuer.

Son amour atteindra les cieux.

Son amour va durer toute une vie.

Son amour ne finira jamais.

Dieu, se il vous plaît aider moi d'éveiller mon intérêt dans tous ses projets et activités.

Aidez-moi parle bien combien il me aime.

Je proclame que ...

- Seul son amour va me faire rassasie.

- Son amour va me faire chanter de joie.

- Je vais être en mesure de faire confiance à son amour.

- Je me réjouirai dans son amour malgré l'angoisse et les douleurs dans la vie.

- Je vais devenir une épouse tendre, charmante et belle à ses yeux. Mon amour le captiver en tout temps.

- Nous allons vivre aimer l'autre en période d'abondance et de rareté.

- Son amour pour moi sera mieux que la vie.

- Je vais profiter des baisers de ses lèvres plus que le vin.

Et ensemble, nous allons boire la coupe de l'amour.

Amen.

Ce sont les versets de la Bible qui ont servi de base à l'écriture de cette prière: Genèse 1:26 - Exode 20: 6 - Nombres 6:25 - Nombres 14:19 - Deutéronome 10:18 - 1 Rois 11: 1-2 - 1 Chroniques 16:34 - Job 10:12 - Psaumes 21: 7 - Psaumes 25: 6 - Psaumes 25: 7 - Psaumes 31: 7 - Psaumes 36: 5 - Psaumes 52: 8 - Psaumes 63: 3 - Psaumes 85: 7 - Psaumes 86:17 - Psaumes 89:28 - Psaumes 89:33 - Psaumes 90:14 - Psaumes 92: 2 - Psaumes 94:18 - Psaumes 101: 1 - Psaumes 103: 8 - Psaumes 119: 76 - Psaumes 119: 149 - Psaumes 130: 7 - Psaumes 136: 5-9 - Psaumes 136: 12-25 - Proverbes 5:19 - Proverbes 7:18 - Proverbes 15:17 - Proverbes 17: 9 - Cantique des Cantiques 1: 2 - Cantique des Cantiques 1: 7.

_____________________

Je suis heureux que vous avez prié!

Maintenant, je vous invite à faire une autre prière. Ce est la prière la plus importante.
Cette prière sera bénéfique pour votre éternité.

Se il vous plaît suivez ce lien:

La Prière du Salut

_____________________


Que pensez-vous de cette Prière pour Trouver un Mari?

Se il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.

Merci!

32 commentaires:

  1. oui j'aimerais rencontrer un mari compatible avec la parole se sieu j'ai 57 ans et je suis chretienne evangeliste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que l'Esprit Saint vous montrera où cet homme est. Je connais une femme qui est venue en Amérique du Sud en tant que missionnaire. A cette époque, elle a rencontré mon ami. Il est aussi un chrétien. Ils sont tombés amoureux et se sont mariés. Maintenant, les deux sont heureux de servir Dieu ensemble. Que Dieu vous guide.

      Supprimer
  2. J'ai 32ans mère celibataire je recherche mon mari ma côte avec qui je pourrais mener une vie chretienne épanuie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne vous inquiétez pas pour vos années de vie. Veillez à savoir ce que Dieu veut que vous fassiez. Fais la volonté de Dieu. Vivez là où Dieu vous dit que vous devez vivre. Travaillez sur ce que Dieu vous dit que vous devez travailler.

      Suivez les directives de Dieu. Dieu vous présentera à votre mari pendant que vous faites la volonté de notre Père céleste.

      Je te soutiens dans la prière.

      Supprimer
  3. J’ai 25 ans je souhaite de tout cœur me stabiliser avec un homme qui m’aimera ainsi que ma fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Je me joins à votre demande de prière.

      Dieu, veuillez entendre la demande de votre fille. Elle croit en vous et a besoin de votre aide. Veuillez ouvrir ses yeux pour qu'elle voie le bon homme. Ouvrez les portes pour qu'ils se rencontrent. Bénissez cet homme pour qu'il devienne le meilleur mari. Puisse-t-il aussi devenir le meilleur père. S'il vous plaît, permettez à cette union d'avoir lieu en 2021. Seigneur, répondez à la prière et nous vous apporterons gloire et honneur. Au nom de Jesus. Amen.

      Supprimer
    2. Anna, aidez moi à trouver un bon mari, un mari sage que j aime et qui m'aime, qui aime aussi mon fils

      Supprimer
    3. Bonjour Anna. Prions Dieu.
      Seigneur, s'il te plaît, aide ta fille Anna. Elle a besoin de votre bénédiction. Elle a besoin d'un bon mari avec qui partager sa vie. Vous savez qui est ce bon mari. Vous savez où il est. Merci d'avoir coordonné la rencontre entre les deux. Veuillez chasser tous les esprits de solitude et de tristesse. Bénis ta fille Anna avec un homme bon. Un homme de foi. Un homme qui suit les commandements de la Bible. Un homme qui aimera Anna et son fils. Au nom de Jésus, amen.

      Supprimer
    4. Amen, seigneur moi aussi j'ai besoin une femme,oui donne moi une femme qui aime DIEU de tout son cœur, afin que nous puissions vivre u'u relation amoureuse.amen

      Supprimer
    5. Dieu, s'il te plaît, reçois les prières de ton enfant. Donnez-lui vos conseils afin qu'il puisse trouver la bonne femme. Continuez à prier ici: Prière pour l'amour - Pour ma future femme.

      Supprimer
  4. Priez pour moi pour rencontrer mon soeur

    RépondreSupprimer
  5. J'ai demandé cette grâce il y a bientôt 8ans aujourd'hui quelqu'un qui soit connecté à Dieu et qui nous aimera loi comme un époux et ma fille comme un père et qui sera le bon conjoint selon le coeur de Dieu.
    Je ne l'ai toujours pas rencontré

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Dieu, aidez votre fille à trouver un bon mari. Créez l'occasion pour eux deux de se rencontrer cette année. Que cet homme soit un homme de foi. Veuillez répondre à sa demande car elle croit en vous. Au nom de Jésus, amen.

      Supprimer
    2. moi aussi j'ai besoin de ton aide c
      ça fait lomgtemps que je pleure pour rencontrer mon âme sœur je veux rencontrer mon mari s'il te plait j'ai trop souffert aidez moi a prier à fin que je puisse trouver le grand amour de ma vie

      Supprimer
    3. Dieu notre Père, s'il te plaît, écoute les prières de ta fille. Elle vous fait confiance. Elle pense que vous pouvez lui offrir le mari parfait. S'il vous plaît soyez aimable de fournir un homme bon pour être son compagnon de vie. S'il vous plaît, aidez-la à trouver un homme de foi, un homme qui aime Dieu et un homme qui l'aimera pour toujours. Veuillez organiser les événements qui les mèneront à une belle rencontre. Veuillez écouter cette prière, afin que votre fille témoigne plus tard que vous êtes un Dieu qui pourvoit à tout.

      Au nom de Jesus. Amen.

      Supprimer
  6. Je recherche désespérément mon mari

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marilou,
      Veuillez méditer sur ce verset de la Bible. Puis priez Dieu en utilisant la sagesse de ce passage biblique:

      "Ne vous inquiétez de rien, mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, dans une attitude de reconnaissance.

      Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce que l’on peut comprendre, gardera votre cœur et vos pensées en Jésus-Christ." - Philippiens 4:6-7

      Supprimer
  7. Je désespère déjà que l'Éternel me donne la grâce du mariage si ce n'est pas le père de mes enfants avec qui j'ai tous les problèmes du monde alors qu'il dispose celui qu'il a choisi pour moi pour que ensemble nous le servons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marilou,
      Je vais prier pour votre demande: Dieu, veuillez recevoir les prières de votre fille Marilou. Elle croit en toi. Elle attend votre aide. Aidez votre fille à comprendre votre bonne volonté pour sa vie. Vous seul savez comment créer le mariage parfait. Elle a besoin de vous pour l'aider à avoir le bon mari. Elle a besoin d'une solution divine. Bénissez Marilou avec un bon mari. Au nom de Jesus. Amen.

      Supprimer
  8. Bonsoir je cherche un bon mari pour me poser avec car je suis desesperer à 35 ans vis seule avec ma fille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir. Prions ensemble Dieu.

      Cher Seigneur, s'il te plaît, écoute la prière de ta fille. Elle a besoin de votre aide. S'il vous plaît, bénissez-la avec un bon mari. Que les années de solitude se terminent. Que les années d'amour et de camaraderie commencent. Que cet homme soit un homme de foi. Que toute impossibilité soit brisée. Que ta bénédiction vienne et qu'une famille se forme. Que cette unité puisse se réaliser cette année. Au nom de Jesus. Amen.

      Supprimer
  9. Bonjour Je prie

    Chèr Seigneur , s'il te plaît , écoute la triste 😭 😭 prière de ta fille Thérésia je besoin de votre aide s'il te plaît , béni moi à trouver l'homme de ma vie 😭. Que les années de solitude se termine . Les années d'amour commencé . Que cet homme soit un homme de foi Au nom de Jésus Amen 🙏🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen Thérésia. Je vous soutiens avec cette prière.

      Dieu, s'il te plaît, écoute les prières de ta fille. Venez à la vie de Thérésia avec vos bénédictions. Échangez cette solitude contre un mariage. Échangez la tristesse contre la joie. Aies pitié. Complétez la vie de votre fille avec une famille. Répondez aux prières afin qu'elle puisse vous glorifier cette année. Au nom de Jesus. Amen.

      Supprimer
  10. Seigneur tout puissant, écoute la prière de ta servante Winnie,elle vient du plus profond de mon cœur, tu connais les besoins de ma vie, avant même que je ne vienne sur cette terre tu m'avais déjà pensé. Père je te prie et te supplie de me benir avec un mari, un homme qui te craind seigneur, un mari dont je ferais sa fierté, l'homme que tu as fabriquer pour moi.Que cette année soit mon année de bénédictions. Seigneur exauce ma prière, j'ai confiance en toi et je sais que ton temps n'est pas le temps des hommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen Winnie, quelle belle prière. Laissez-le arriver comme vous l'avez cru. Merci de l'avoir écrit ici.

      Supprimer
  11. Seigneur fait en sorte je rencontre l'homme de ma vie un homme qui saura m'aimè me respectè et qui me guidera dans ma foi en Dieu.AU NOM PUISSANT DE JESUS AMEN🙏🙏

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amen. Seigneur, s'il te plaît, guide ta fille. Qu'elle reçoive ta paix. Qu'elle reçoive votre assurance que vous avez préparé un plan pour son avenir. Nous bénissons le futur mari. Nous bénissons cet homme pour qu'il soit un homme de foi. Nous bénissons sa santé, ses voies et ses décisions. Que l'amour se produise dans le temps que Dieu a prévu. Au nom de Jésus, amen.

      Supprimer
  12. Mon Dieu accordez moi la grâce de faire un bon mariage, célébré d'abord au ciel et ensuite ici avec celui qui m'est destiné :mon Joseph. Que je sois moi aussi une bonne épouse à l'image de la Sainte Vierge et que nous soyons combles d'enfants afin de former un cénacle de prières...essuyez les larmes de la la solitude, pansez les blessures de mon coeur.amzn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dieu, s'il vous plaît, entendez les prières de votre fille. Donnez-lui la bénédiction de rencontrer cet homme bon que vous avez choisi pour elle. Aujourd'hui, nous bénissons la vie de cet homme. Protégez-le de tout mal. Guidez-le sur son chemin afin qu'il prenne de bonnes décisions. Nous prions pour qu'il devienne un homme comme Joseph l'était. Veuillez coordonner les événements pour que cette réunion ait lieu cette année. Écoutez les prières de votre fille parce qu'elle veut bien faire les choses, tout comme la Bible l'enseigne. S'il vous plaît, apportez ce bonheur dans la vie de votre fille, afin qu'elle puisse dire à tout le monde ce que vous avez fait. Au nom de Jésus, amen.

      Supprimer
  13. Père Céleste, toi seul connais ce que je vis et j'endure de la solitude. Les péchés et les tentations auxquelles je suis soumise à cause de la solitude. Donne moi un cœur d'accepter ta volonté. Seigneur donne moi un mari qui saura te craindre comme je te craints. Donne moi un mari qui saura m'aimer comme le Christ nous a aimé nous les membres de Son Église. Père Céleste, je pleure jours et nuits pour enfin trouver cette âme sœur. Éloigne de moi les maris des autres qui viendront me distraire et me perturber pour succomber aux malin. J'ai un enfant qui n'a pas père. Je te prie aussi pour que mon futur époux accepte cet enfant comme le sien qu'ensemble nous puissions Élever nos futurs enfants dans ta crainte. Que notre amour soit d'abord célébré aux cieux par les anges et enfin sur la terre par les hommes. Que notre futur foyer soit un tabernacle pour te célébrer dans l'amour du Christ. 🙏🏽

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GaelleLipeme, c'était une belle prière. Merci de l'avoir écrit ici.
      ___________

      Dieu, s'il te plaît, écoute les prières que ta fille prie. Veuillez regarder leur foi. S'il vous plaît répondre dès que possible. Elle tiendra les promesses qu'elle vous a faites. Donnez-lui et son fils une famille complète, car elle croit en vous et attend le meilleur de vous. Au nom de Jésus, amen.

      Supprimer

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.