Rechercher dans ce blog

Prière pour un Malade

Cette prière est également disponible dans ces langues: Anglais - Espagnol.

Remplacer les mots «personne malade» pour le nom de la personne que vous priez pour. Utilisez cette prière pour demander la guérison divine pour les hommes et les femmes.

Eternel, le Dieu qui guérit.

Se il vous plaît accepter ma prière au nom de cette femme malade.

Prière pour un Malade

L'histoire montre que rien ne est impossible pour vous.

Roi Ezéchias était près de la mort. Il a prié. Vous le guérit. Vous lui avez donné de nombreuses années de la vie.


Se il vous plaît la guérir quand elle est obéissant à vos instructions. Cela me rappelle de Naaman. Le commandant de l'armée. Il obéit et reçu votre guérison.

Je voudrais trouver une personne avec votre pouvoir de guérison. Une personne comme Elie. Il a prié pour le fils d'une femme veuve. Se il vous plaît amener une personne comme celle de prier pour elle.

Je bénis aussi les médecins. Je bénis les personnes qui se occupent d'elle. Qu'ils reçoivent tous votre sagesse. Aidez-les à identifier la cause de la maladie.

Je bénis l'âme et de l'esprit de cette femme malade. Le mécréant ne recevra pas votre touche de guérison.

Jésus, je crois en la puissance de votre grand nom. Je vais mettre mes mains sur les malades. Je déclare qu'elle va retrouver sa santé. Que cela se produise pour la gloire de ton nom.


Aidez-la à croire pour être guéri.

Jésus Tout-Puissant se il vous plaît entendre cette prière pour les malades.

Venez guérisseur divin. Promenez-vous dans la pièce où elle se repose.

Elle a besoin du contact de votre main.


Jésus, la Bible dit que beaucoup de gens malades venus vous. Vous les guérit. Se il vous plaît faire la même chose pour cette personne. Se il vous plaît la guérir quand elle se approche de vous.

Elle vous attend. Ayez de la compassion et de la guérir de sa maladie.


Dans le nom de Jésus,

Amen.


Cette prière est basée sur ces passages bibliques: Matthieu 14:35, 2 Rois 20: 1-6, Matthieu 15:30, Marc 6:56, Matthieu 4:23, Matthieu 8: 14-17, Matthieu 12:15, Matthieu 14:14, Psaumes 41: 1-3, 2 Chroniques 16: 12-14, Lévitique 13: 21-37, Ésaïe 33:24, Ésaïe 10: 12-18, 1 Rois 17: 7-24, Marc 1:32 , Matthieu 25: 36-44, Genèse 48: 1, 1 Samuel 30: 11-13, 2 Rois 5: 1-14, Marc 6:13, Marc 16: 17-18, Matthieu 10: 8, Marc 6: 5 -6, Proverbes 18:14 et Matthieu 8:17.

___________________________

Je suis heureux que vous avez prié!

Maintenant, je vous invite à faire une autre prière. Ce est la prière la plus importante.
Cette prière sera bénéfique pour votre éternité.

Se il vous plaît suivez ce lien:

La Prière du Salut


___________________________

Que pensez-vous de cette Prière pour un Malade?

Se il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.

Merci!

1 commentaire:

  1. Si vous êtes malade ajouter votre demande de prière.
    Se il vous plaît écrire vos commentaires et questions.
    Merci!

    RépondreSupprimer

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.