Rechercher dans ce blog

Prière pour le Travail


Cette prière est également disponible dans ces langues: Anglais - Espagnol.

Dieu de miséricorde,

Je me excuse pour la désobéissance et les infractions contre vous. Pardonnez-moi.

Se il vous plaît me donner votre sagesse. J'ai besoin de vous.

Ne pas permettre aux autres de voler les fruits de mon travail. Je ne veux pas tomber dans la malédiction.

Vous faites la vraie justice au travailleur. Plusieurs propriétaires d'entreprise sont injustes. Ils oseraient congédier l'employé avec les mains vides.

Il ya des patrons qui traitent les employés avec une cruauté. Ils oppriment avec travaux forcés. Ils ne se soucient que de ce bénéficier eux. Ils ne se soucient pas pour d'autres. Se il vous plaît me sauver d'eux.

L'esclavage et le travail abusif sont horribles. Ne me laisse pas vivre une vie amère à cause d'un mauvais travail.

Écouter avec un coeur miséricordieux. Regardez combien la pression est imposée aux travailleurs. Se il vous plaît me délivre. Délivre-nous !.

Mais je ai aussi besoin d'être un excellent professionnel. Donnez-moi les compétences nécessaires pour créer des œuvres magnifiques. Je sais que votre bénédiction me donnera succès.

Je vous l'assure ...

- Je vais aider les gens qui ont besoin de nourriture à manger;

- Je serai généreux envers les autres avec mes bénédictions;

- Je ne vais pas facturer des intérêts à mes frères dans la foi;

- Je ne serai jamais demander à quelqu'un de retourner ce que je leur ai donné volontairement;

- Je vais prêter à beaucoup de gens.

Se il vous plaît me bénir. Je vous demande de tout mon cœur. Votre bénédiction prospérer mon travail, ma famille, mes biens et mon avenir.

Ouvrez les cieux. Ouvrez vos trésors généreux. Versez votre pluie de bénédictions sur moi. Permettez-moi de les recevoir aujourd'hui.

Permettez à votre prospérité sur mes économies, le travail de mes mains et de la terre vous me avez donné.

Je vais être obéissants à vous. Je vais suivre vos commandements. Votre exemple de vie est ma façon de vivre.

Vous avez travaillé six jours et se est reposé le septième. Je vais faire la même chose.

Dans le nom de Jésus,

Amen.

___________________________

Je suis heureux que vous avez prié!

Maintenant, je vous invite à faire une autre prière. Ce est la prière la plus importante.
Cette prière sera bénéfique pour votre éternité.

Se il vous plaît suivez ce lien:

La Prière du Salut


___________________________

Que pensez-vous de cette prière?

Se il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.

Merci!

1 commentaire:

  1. Tapez ici le nom de l'emploi que vous voulez. Laissez les autres vous aider à prier pour elle.

    Vous êtes également invités à ajouter des messages de motivation. Conseils pour les personnes à la recherche d'un emploi. Versets de la Bible.

    Merci!

    RépondreSupprimer

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.