Rechercher dans ce blog

Prière du Matin


Cette prière est également disponible dans ces langues: Anglais - Espagnol.

Dieu, je décide de commencer cette journée avec vous.

Je viens à votre présence Dieu tout-puissant. Je vais vous offrir louanges et gratitude. Se il vous plaît recevoir ma prière comme un arôme agréable en votre présence.

Je te loue mon Dieu. Je me humilie en votre présence. Je sollicite votre aide. Je sais que vous êtes avec moi me donner votre salut pour cette journée.

Esprit de Dieu, aujourd'hui, je vais obéir à vos instructions. Se il vous plaît aidez-moi à faire la volonté du Père.

Aujourd'hui sera le début de mes meilleurs jours.

Je vais me lever ce jour pour créer quelque chose de nouveau, beau et utile. Tout le monde va en bénéficier. Vous l'avez fait dans la genèse et je imiter votre travail.

Aujourd'hui, je vais exercer mes activités avec toute la force que vous me avez donné. Je vais être efficace, professionnel et engagé.

Dieu, je ne vais pas avoir peur de faire ce que vous me demandez. Se il vous plaît, vaincre mes ennemis parce que je suis obéissant à vous.

Dans le nom de Jésus, je vais réussir. Je vais marcher pour gagner mes batailles.

Pardonnez-moi si je ai été rebelle. La dernière chose que je veux, ce est de provoquer votre colère contre moi et ma famille.

Je pardonne à ceux qui me ont offensé. Donnez-moi l'occasion et je vais résoudre mes problèmes avec d'autres personnes.

Aide-moi à gagner la confiance des autres personnes.

Aujourd'hui, je décide d'éliminer de ma vie tous les péchés. Je vais vivre dans la sainteté. Laissez-moi voir ta gloire, vos signes et des miracles.

Je ai besoin d'être à vos côtés. Je veux vivre dans la victoire constante. Dieu, je sais que vous pouvez faire de grandes choses dans ma vie.

Je proclame que demain mes yeux verront ton salut dans ma vie.

Je me engage à venir à votre présence chaque matin. Je vais vous remercier et vous féliciter pour tes grande compassion.

Dans le nom de Jésus,

... Amen!

_______________________

Je suis heureux que vous avez prié!

Maintenant, je vous invite à faire une autre prière. Ce est la prière la plus importante.
Cette prière sera bénéfique pour votre éternité.

Se il vous plaît suivez ce lien:

La Prière du Salut


_______________________

Que pensez-vous de cette prière?

Se il vous plaît laisser vos commentaires ci-dessous.

Merci!

2 commentaires:

Se il vous plaît laisser une question ou une bonne et constructive commentaire ici.